Le Mur Spirituel

Laissez un message sur le Mur Spirituel

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.225.234.190.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
105 messages.
Paoloina a écrit le 23 octobre 2017 à 8 h 01 min:
Merci Seigneur ! Joïce, tu me donnes la joie de voir ce Mur comme un partage ,même ,de nouvelles...Et je suis reconnaissante à ND du Web...Partage aussi ,Emérence , la brutalité de l'annonce car ,même faite en douceur ,c'est une violence..Accepter de se laisser soigner .Je prie et pense à ta cousine et à toi qui nous le confie. L'enterrement de Papa ,samedi ,a été une réunion forte dans la foi ,l'Espérance , avec des petits enfants qui promenaient leurs lumignons avant de les poser sur le cercueil de Grand pépé..Oh mon Dieu nous avions même une joie.. Je vous demande de bénir la journée de tous mes frères et soeurs retraitants .
D.Thierry a écrit le 23 octobre 2017 à 0 h 34 min:
C'est bien par votre amour en Dieu, et le don de ce que vous recevez , que je suis guidé sur ce chemin de retraite , baliser d''amour , de trésors , et de Paix. La confiance et l'abandon a votre don, de vous donnez, est une source paisible , limpide , de paix aimante et rassurante. Je rend grâce au Seigneur pour tant de Grâce. qu'IL vous bénisse , vous protège et vous garde toujours.
ALICE a écrit le 21 octobre 2017 à 15 h 23 min:
Je viens de lire "Osez la Bienveillance " de Lytta Basset. Que mon regard se renouvelle pour pouvoir être bienveillante envers ceux que je rencontre, que l'Amour que je nomme Dieu m'aide a renouveler ce regard.
Mélanie a écrit le 21 octobre 2017 à 13 h 05 min:
Quelle joie de lire Bienveillante! Moi qui approche les 40 ans ....je me dis qu'avoir 75 ans et avoir son regard sur la vie....C'est drôlement chouette ! Merci pour vos partages que je garderai dans mon coeur.
Émérence a écrit le 20 octobre 2017 à 17 h 04 min:
J'ai 75 ans. Je vis chez ma cousine à qui le médecin vient de diagnostiquer brutalement un cancer. Elle refuse actuellement tout traitement.C'est le réel de ma vie en ce moment. Je me sens maladroite et impuissante. Je ne peux que prier. Priez pour elle afin qu'elle se laisse soigner
Joïce a écrit le 19 octobre 2017 à 8 h 53 min:
Seigneur je suis touchée ce matin par la confiance et la paix de Paolina dans la peine et je te prie en union avec elle et sa famille. Merci à ND du Web de permettre ce partage de prière.
paolina a écrit le 19 octobre 2017 à 6 h 18 min:
Hier matin à 7H1/2 Papa est parti dans le Seigneur. Je te rends grâce ,mon Dieu ! Tu as beaucoup aimé Papa .. Ce matin je ne vois que des choses bonnes et consolatrices dans ta Parole et ma Retraite !! Tu me nourris.Je suis éperdue de reconnaissance . Nous accompagnons Papa samedi .Il rejoint Maman ,ses Parents...Amen.
Françoise a écrit le 17 octobre 2017 à 15 h 08 min:
Merci Seigneur de guider mes pas dans une situation qui m'inquiète et de les affermir jour après jour. Je te bénis d'être là à nos côtés et de me rendre disponible.
Joïce a écrit le 17 octobre 2017 à 9 h 04 min:
Je ne peux que te rendre grâce pour ta Parole vivante qui me redonne pleinement confiance en toi et du coup m'apaise. Merci à N D du Web pour cette retraite dont j'avais besoin.
NICOLE a écrit le 16 octobre 2017 à 22 h 04 min:
Le secret de la paix intérieure Saint benoit !!! Mille fois mercis à l'équipe NDWeb
alice a écrit le 16 octobre 2017 à 8 h 08 min:
Une porte c'est fermée, une autre s'ouvre, au moment ou j'avais envie de me "retirer sous ma tente. Dieu me fait signe pour une nouvelle aventure. Que l'Esprit m'aide à l'accomplir Que Dieu vous garde !
paolina a écrit le 16 octobre 2017 à 8 h 06 min:
Seigneur ,depuis cette nuit , mon père (101 ans) entre en agonie..Il est paisible, il ne communique plus , mais ses derniers regards ont été un sourire ..Je sais que Maman (décédée il y a 5 ans) est auprés de lui, avec nous.Je me mets 3 minutes devant l'ordi .. Seigneur , ma Retraite d'aujourd'hui je veux l'offrir en action de grâces car tu as beaucoup aimé mes Parents, même et surtout dans les périodes douloureuses de leur vie..J'ai de la peine.Mon frère, ma jeune soeur ,nous avons de la peine et ce visage chéri qui respire la sérénité de la foi qui a été la sienne, me dit ton Amour si réel.. J'offre mes prières pour les intentions de tous mes frères et soeurs retraitants . Amen.
Françoise a écrit le 15 octobre 2017 à 4 h 49 min:
" Non pas mettre Dieu dans ma vie , mais L'y découvrir "
Nadette a écrit le 14 octobre 2017 à 9 h 09 min:
Merci Seigneur de me monter ce matin que Tu es présent dans mes activités, que ce qui m'est donné est chemin de vie pour Te découvrir davantage.
Miriam a écrit le 13 octobre 2017 à 18 h 53 min:
J'essaie de intérioriser cette phrase: "ce n'est pas mon humanité qui est obstacle à la suite du Seigneur! C'est une grande découverte! Merci Seigneur
Jacqueline, Japon a écrit le 13 octobre 2017 à 14 h 21 min:
Le Seigneur est grand, il me permet de vivre ce moment de tristesse "perte de mon frère" avec vous tous, retraitants en prière, merci d'être là, comme c'est réconfortant!
Alejandra a écrit le 12 octobre 2017 à 18 h 05 min:
Comprendre qu'il a eu une vie normale ...comme nous tous est une façon magnifique de le sentir proche. La certitude qu'il sait ce que nous ressentons apaise l'esprit. Merci Seigneur.
Monique a écrit le 12 octobre 2017 à 15 h 20 min:
En attendant que je sache si le cancer décelé en 2015 a récidivé pour la deuxième fois, je confie au Seigneur et à la communauté de cette retraite, mon angoisse et mon espérance.
pastourelle a écrit le 12 octobre 2017 à 11 h 44 min:
Merci Seigneur de me rappeler ton appel au delà de mon indignité. Merci d'être entré dans ma vie pour la transformer. Viens au secours de mon impatience et de mon manque de confiance. Sois présent auprès de mon cousin et de ma voisine, durement touchés par la maladie.
Joice a écrit le 10 octobre 2017 à 8 h 32 min:
Pendant 45 ans tu m'as dit "suis-moi", avant que je ne désire te suivre. Merci pour ton infinie patience O Mon Dieu.

Pour vous aider à utiliser le Mur Spirituel, cliquez ici