Le Mur Spirituel

Laissez un message sur le Mur Spirituel

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.147.83.74.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
105 messages.
Mélanie a écrit le 5 octobre 2017 à 20 h 45 min:
Donne moi la grâce Seigneur de t'accueillir comme un enfant et de me laisser consoler dans tes bras. Amen
joïce a écrit le 5 octobre 2017 à 9 h 37 min:
Que tu grandisses et que je diminue pendant ce temps de retraite que tu me proposes Seigneur. Et merci à Notre Dame du Web qui l'organise.
alice a écrit le 5 octobre 2017 à 9 h 12 min:
Nous avons eut un été éprouvant que Dieu nous aide a continuer a vivre "la bienveillance" malgré les humiliations subis. Je prie pour vous tous
FMB a écrit le 4 octobre 2017 à 9 h 52 min:
Je rend grâce à Notre Seigneur. C'est dans l'épuisement et la maladie qu'il me donne la force de continuer mon chemin. Ce fut bien difficile de me lever chaque matin pour prendre la route vers la paroisse, bien souvent j'en ai été incapable. La volonté du Seigneur, le souffle de l'esprit Saint me permettent de faire ce chemin avec joie.
Elisa a écrit le 4 octobre 2017 à 8 h 06 min:
Dans ce temps de relecture de vie, je découvre avec gratitude que même ce qui est fragile en moi et se révèle au sein de mon engagement en Eglise est source de grâce; le Seigneur m'invite à ne pas m'appesantir ou me désoler mais à accueillir cela pour le servir.
D.Thierry a écrit le 3 octobre 2017 à 20 h 53 min:
Je rends grâce à notre Seigneur, de tout mon cœur, de toute mon âme et de toute ma force pour cette retraite. Je remercie toutes celles et ceux, qui par leur dévouement, et leur disponibilité rendent possible cette halte spirituelle, a la fois commune et individuelle. Bien réelles et bienfaisantes sont les faveurs du Seigneur.Fiat voluntas Tua. En union de prière.
Anne a écrit le 3 octobre 2017 à 8 h 29 min:
En ce début de retraite , je te demande la gràce de reconnaître ta présence agissante au coeur de notre vie de couple qui souffre.
Pastourelle a écrit le 3 octobre 2017 à 7 h 38 min:
Seigneur, ouvre nos cœurs à ta présence, à ta vie!
Pastourelle a écrit le 3 octobre 2017 à 7 h 37 min:
Merci Seigneur de surgir dans nos vies même quand nous sommes lents à te reconnaître, parce que nous ne parlons que de nos espoirs déçus.
Ancolie a écrit le 2 octobre 2017 à 21 h 45 min:
Merci Seigneur pour chaque jour. Que ce mur devienne le tissage de nos prières pour tous ceux que tu aimes et qui ne le savent pas.
Nicole a écrit le 2 octobre 2017 à 17 h 36 min:
Mon Seigneur mon Dieu mon Roi accompagnée de mon ange gardien ,je commence cette retraite en remettant à mon guide de toujours ,toutes mes demandes de confiance d'abandon de foi en ton amour comme une "petite" âme"! Aie pitié de moi. Merci
Cécile a écrit le 2 octobre 2017 à 13 h 37 min:
Merci Seigneur Pour ta fidélité et pour ton invitation pour vete retraite.
Joïce a écrit le 2 octobre 2017 à 9 h 38 min:
Bénis sois -tu Seigneur pour cette retraite : nourriture que tu me donnes en temps voulu. J'en avais besoin pour repartir en ce temps de rentrée. Tu es là sur mon chemin d'Emmaüs. Et j'ai confiance en ta présence. MERCI
Martine a écrit le 2 octobre 2017 à 8 h 44 min:
Seigneur, Donne moi d'avoir toujours ce regard bienveillant qui accueille et aime tous ceux qui sont sur ma route. Je te confie nos enfants respectifs: Que notre amour soit plein de tendresse pour chacun
Bienveillante a écrit le 2 octobre 2017 à 8 h 09 min:
Père, ABBA, aidez moi à être simple, ouvrez mon coeur à votre amour. Mon corps vieillit et grince... Aidez moi à vivre cette réalité nouvelle. Qu'elle soit merveilleuse et que sans cesse je chante vos louanges . ND du web, merci!
France a écrit le 2 octobre 2017 à 6 h 55 min:
Grande est ta fidélité . Il m'est bon de me rappeler que bien avant que je ne me rende disponible pour toi, tu es déjà là et tu m'attends , bienveillant , sans jugement...
Rozen a écrit le 2 octobre 2017 à 5 h 52 min:
Chemin parcouru ? Délestage progressif de tant d'attachements pour Te faire place, te reconnaître et marcher avec Toi sur ma route nouvelle.
Chantefoi a écrit le 1 octobre 2017 à 23 h 44 min:
Prendre le temps de relire ma vie sous ton regard et avec ton regard, quelle belle proposition pour entrer dans cette retraite. Aide-moi à vivre ce temps privilégié en union de priere avec tous les retraitants et en te rendant grâce.
Alain a écrit le 1 octobre 2017 à 22 h 11 min:
"Parole de Dieu qui tire d'exil." Comment être étranger dans notre propre pays ? Dieu nous offre un accueil au sein d'un pays aux dimensions de son amour
Compostelle a écrit le 1 octobre 2017 à 21 h 55 min:
Cet évangile de Luc est celui des funérailles de mon conjoint il y a 4 ans... je le lis toujours avec deux larmes dans les yeux... reconnaître le Christ à la Fraction du pain... l'Eucharistie c'est toute ma vie. Merci mon Dieu d'ETRE.

Pour vous aider à utiliser le Mur Spirituel, cliquez ici