Mur Spirituel

Écrivez un nouveau message sur le Mur Spirituel

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.191.26.82.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
93 messages.
Émile a écrit le 1 avril 2021 à 2 h 45 min
Mon Dieu, je t'accueille en venant te trouver dans mon intérieur profond où Tu m'attend et veille sur moi. Mais mon accueil ne dure pas, il est aussitôt interrompu par des préoccupations parfois sans grande importance. Seigneur donne-moi de vivre en union avec Toi, dans Ta volonté.
Joëlle a écrit le 28 mars 2021 à 7 h 53 min
Seigneur en ce dimanche de la Passion, je désire te rejoindre et comme toi faire confiance à ton père. Je suis souvent irrégulière dans la prière, alors que j’aimerais tellement avoir avec toi cette proximité à Notre Père qui veut que nous soyons par Lui avec Lui et en Lui. Fais que cette Semaine Sainte soit pour moi le moment favorable ! Amen
Isabelle a écrit le 12 mars 2021 à 21 h 57 min
Seigneur je suis si inconstante dans mes prières, je prends appui sur NDduweb pour te prier chaque jour pendant ce careme.
Lydie a écrit le 11 mars 2021 à 9 h 54 min
enfin une "respiration" dans mes "urgences" quotidiennes. Au travers de ce 1er jour de retraite, je retourne à l'essentiel et pouvoir enfin te parler mon Dieu, t'écouter en posant dans mon quotidien, ce que je ne faisais plus... trouver du temps pour Toi. Merci ND du web pour cette immense service que vous rendez au ciel : de redonner l'envie et le plaisir de rencontrer notre Seigneur dans ces temps de "mise à l'écart et de repos"
christian SARDI a écrit le 10 mars 2021 à 6 h 02 min
MERCI SEIGNEURE DE PASSER CE TEMP DE PRIERE DE QUALITE DANS UN TEMPS D AMOUR.
Marie-Hélène a écrit le 1 mars 2021 à 11 h 28 min
Bonjour, je commence cette deuxième semaine de carême conduite at l’Esprit Saint a rejoindre Notre Dame du Web et la famille Ignatiene . Merci Seigneur
Marianne a écrit le 28 février 2021 à 7 h 56 min
En lisant la transfiguration je me disais quelle chance pour Pierre Jacques et Jean. Voir le Seigneur en gloire! oui Seigneur Jésus tu es à nos cotés chaque jour, la présence de l' Esprit saint nous guide et nous fortifie . Nous aussi nous avons cette chance de te voir dans notre cœur chaque fois que nous acceptons de nous laisser façonner par Toi. Garde moi mon Dieu en ta présence garde moi dans la confiance. Fais de moi ton témoin humble pour t'annoncer
Innocent a écrit le 17 février 2021 à 12 h 45 min
Eh Voila! nous entrons en careme, premier exercice pratique terminee. S'arreter. J'observe ce jardin que je vois chaque jour , des arbres , un bon gazon, des cris des oiseaux. C est beau! Derriere ca je reconnais qu il ya un createur, origine de cette beaute, et moi au milieu je suis le resultat de la creation egalement. Mon souhait. remercier mon createur , comprendre le dessein de Dieu sur sa creation, sur moi meme en particulier. Bon careme.( excusez pour les accents)
Innocent a écrit le 16 février 2021 à 13 h 35 min
Merci notre Dame du Web de nous offrir cette occasion de partager notre careme avec les amis. Une occasion de raviver notre spiritualite en cette periode difficile de confinement et de questionement sur cette pandemie. Bon cateme a tous et a toutes. Je pense particulierement a ma communaute St Trinite.
Bienveillante a écrit le 13 février 2021 à 6 h 15 min
Merci de vous retrouver pour ce carême 2021 car la solitude est forte. Cibler précisément la prière . Cesser le bavardage et les scénarios intérieurs sont mes objectifs de ce temps. Merci de l’aide et du soutien de chacun et chacune
a écrit le 13 février 2021 à 4 h 21 min
Je veux Seigneur avec ton aide que ce car^me 2921 soit le plus beau que je puisse t'offrir. Bonne retraite à tous.
ange-aimée a écrit le 1 février 2021 à 22 h 16 min
Avec le confinement J'ai commencé a prier davantage cela me donne la paix, les messes aussi sur internet me permet de m'approcher de l'eucharistie. Les journées sont offertes a mon Sauveur. Je dois prendre une décision importante pour juillet ou avant, je demande avec Dieu qu'il éclaire a prendre le bon chemin.'
Laurette a écrit le 28 décembre 2020 à 10 h 52 min
L'adresse mail est une erreur, excusez-moi!
ldrescig@gmail.com a écrit le 28 décembre 2020 à 10 h 49 min
Nécessité fait Loi! Cette année, j'ai dû déménager ma mère de chez elle vers chez moi. Ça m'a pris toute une année. A cela, j'ai reconnu la 'main' du Seigneur : à la paix ressentie avant, pendant et après ...et au fait que chaque jour, je savais le petit pas que je devais poser. Aujourd'hui, on est ensemble et on est bien. Je nous confie à vos prières. Je rends Grâce à Dieu pour notre année 2020. Et vous souhaite les meilleurs vœux, Frères et Sœurs, pour l'année 2021!
a écrit le 26 décembre 2020 à 8 h 56 min
'le roitelet pour nous est un pesant fardeau, le moindre vent qui daventure fait rider la face de l'eau, nous oblige à baisser la tête'. ... Oui, Seigneur, je prends conscience sans répit de ma fragilité, mais en même temps, je prends aussi conscience d'être ton enfant bien aimée. Merci Seigneur de m'avoir ramenée dans la cour des petits. Gloire à Toi, Seigneur !
Bernard a écrit le 24 décembre 2020 à 9 h 57 min
A toutes, à tous, à l'équipe de Notre Dame du Web, une heureuse fête de Noël, remplie de gratitude!
BERNADETTE LONARDI a écrit le 15 décembre 2020 à 15 h 59 min
après une longue maladie, je demande le courage de vivre et d'accueillir avec joie la grâce de la nativité.
Blanchet Nelly a écrit le 11 décembre 2020 à 11 h 45 min
Demander une grâce à Dieu pour moi je n'ai jamais osé, lorsque je prie ou lorsque je demande une chose à Dieu c'est toujours pour les autres , ceux qui me demandent de prier pour eux . Il me semblait que demander pour moi c'était comme si je demandais à Dieu de me faire un cadeau, comme un enfant capricieux. Hors ,je viens de lire l étape3 " demande à Dieu" , et à ma grande surprise , il est permis de demander à Dieu une grâce pour soi même. Merci Seigneur de m avoir fait comprendre par cette lecture, que tu attendais ma demande avant de m offrir une grâce simplement parce que tu m aimes , un cadeau gratuit venant de toi ça ne se refuse pas. Comme tu es bon Seigneur!!! Loué soit tu pour cette éclaircissement!!!
Marie-Anne a écrit le 11 décembre 2020 à 11 h 45 min
"L'un de nous, humble parmi les humbles". Oui, Seigneur, au coeur de ce qui fait tout le réel de notre vie quotidienne, Tu es là. Merveille de ta Présence au coeur de moi-même, alors que j'aurais pu élaborer tant de grandes théories intellectuelles à ton propos. Pour ce que tu me dis maintenant, je te rends grâce, Seigneur.
Maria a écrit le 11 décembre 2020 à 9 h 26 min
Merci pour cette invitation à l'écoute dans un don de soi qui porte du fruit dans ma vie et ouvre le coeur de ceux que je rencontre